California Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Life

La vie de riche dans la Californie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 N'es pas venu du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Davis

Jake Davis


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

N'es pas venu du matin Empty
MessageSujet: N'es pas venu du matin   N'es pas venu du matin Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:57

Jake n'était pas venu durant le cours de sport de ce matin le voilas arrivé sur le temps de midi passant par le hall n'esperent pas que l'éducatrice l'appel pour lui foutre son absence il trassa
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis
~Famille Davis~
Jenna Davis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Love : Ne sait pas ou elle en est
Famille : Jake, et Kathy
Date d'inscription : 12/03/2007

N'es pas venu du matin Empty
MessageSujet: Re: N'es pas venu du matin   N'es pas venu du matin Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:40

Jenna devait ranger ses affaires dans son casier. Elle venait de terminer les cours de la matinée, et voulait tout déposer avant d'aller manger un morceau à la cafetéria. Elle passa donc dans les couloirs lorsqu'elle vit son frère foncer tête baissée. Elle eut un sourire en coin et leva la voix:

"Ah monsieur a décidé de venir finalement"
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-university.fr-bb.com/
Jake Davis

Jake Davis


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

N'es pas venu du matin Empty
MessageSujet: Re: N'es pas venu du matin   N'es pas venu du matin Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:51

Jake entendi la vois de sa soeur dans le hall du lycée qui lui adressa parole il se retourna

Beinh oui je l'ai dit non
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis
~Famille Davis~
Jenna Davis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Love : Ne sait pas ou elle en est
Famille : Jake, et Kathy
Date d'inscription : 12/03/2007

N'es pas venu du matin Empty
MessageSujet: Re: N'es pas venu du matin   N'es pas venu du matin Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:18

Jenna regarda son frère et s'apperçut qu'il se retournait. Lorsqu'il lui répondit elle leva les yeux au ciel et alla vers lui pour ne pas avoir à crier ce qu'elle allait lui dire.

"Oui mais entre ce que tu dis et ce que tu fais y a une différence, surtout lorsqu'il s'agit des cours."

Elle le regarda en arquant un sourcil, puis se mit à sourire, et lui donna unt tape sur le bras. Bien entendu ce n'était pas fort, juste pour s'amuser:

"Je te charie tu sais, je suis contente de te voir ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-university.fr-bb.com/
Jake Davis

Jake Davis


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

N'es pas venu du matin Empty
MessageSujet: Re: N'es pas venu du matin   N'es pas venu du matin Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:05

Jenna donna une tape sur son bras

Ha bein tes pas gené toi
il s emit a rire


ha ce que je sache a chaque foi que je dit un truc je le fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis
~Famille Davis~
Jenna Davis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Love : Ne sait pas ou elle en est
Famille : Jake, et Kathy
Date d'inscription : 12/03/2007

N'es pas venu du matin Empty
MessageSujet: Re: N'es pas venu du matin   N'es pas venu du matin Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:12

Jenna rit avec son frère, elle savait qu'il était raleur et qu'il n'aimait pas trop qu'on le charie. Mais elle savait que son tour allait arriver dans pas longtemps donc elle en profitait un peu. En plus, c'était pas méchant loin de la, car comme dit le dicton: Qui aime bien chatie bien. Elle l'écouta et se remit à rire:

"Est ce que quand tu parles de ranger tes affaires ça compte? Non laisse tomber je rigole"
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-university.fr-bb.com/
Jake Davis

Jake Davis


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

N'es pas venu du matin Empty
MessageSujet: Re: N'es pas venu du matin   N'es pas venu du matin Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:54

Oh ma chambres ses mon domaibe privée elle a le droit d être comme elle le veux non ?

Jake était raleur surtout que pour lui le lundi ses la journée ou il ne faut pas le faire chier apres son week

D'aileur je sais pas si je revien ce soir a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis
~Famille Davis~
Jenna Davis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Love : Ne sait pas ou elle en est
Famille : Jake, et Kathy
Date d'inscription : 12/03/2007

N'es pas venu du matin Empty
MessageSujet: Re: N'es pas venu du matin   N'es pas venu du matin Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:59

Allez ça allait commencer, Jenna regarda Jake, son grand frère et perdit son sourire. Elle le connaissait raleur, mais bon c'était son frère, elle faisait avec.

"Ok comme tu veux. Bon ça va sinon?"

Jenna voulait savoir si son frère allait bien, elle se doutait de la réponse qu'il allait lui donner, mais elle s'en faisait pour lui comme pour sa soeur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-university.fr-bb.com/
Jake Davis

Jake Davis


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

N'es pas venu du matin Empty
MessageSujet: Re: N'es pas venu du matin   N'es pas venu du matin Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:45

Il regarda sa soeur il s'avait qu'elel s avai qu'il etaitraleure de nature et elel taquineuse defois il se disputé pour ça elle s'inquiété pour lui il trouva sa defoi mimi met bon defois sa devenait lourd a suporté enfin il a toujours était la pour aidé sa soeur et sa ne changeras jamais

Beonh ouai j'ai encore la tete dans le cul mes sinon ca vas pas assez dormit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis
~Famille Davis~
Jenna Davis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Love : Ne sait pas ou elle en est
Famille : Jake, et Kathy
Date d'inscription : 12/03/2007

N'es pas venu du matin Empty
MessageSujet: Re: N'es pas venu du matin   N'es pas venu du matin Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:34

Jenna fit un signe négatif, et se remit à sourire. Il fallait voir sa tête d'à moitié endormi, c'était assez drôle n'empêche. Déja il était venu ce qui était une bonne chose. Elle voulait toujours son bien, même si c'était son grand frère, elle aimait être la pour lui, et savait que c'était réciproque. Dans le lycée, tous le monde savait que parfois il y avait des disputes entre les deux mais ils se réconciliaent toujours.

" Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même pour ça. Bon t'as cours de quoi aprés?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-university.fr-bb.com/
Jake Davis

Jake Davis


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

N'es pas venu du matin Empty
MessageSujet: Re: N'es pas venu du matin   N'es pas venu du matin Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:02

Jake fesait allez sa tete de gauche a droite enfin mimique pour lui faire non d'un signe negative

BEinh chimie pour commençé 2 heure puis beinh 2heure de math ca vas etre gai je ne te le dit pas surtout que j'ai intero en chimie et j'ai rien étudié pour ne pas changé enfin voilas quoi

il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis
~Famille Davis~
Jenna Davis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Love : Ne sait pas ou elle en est
Famille : Jake, et Kathy
Date d'inscription : 12/03/2007

N'es pas venu du matin Empty
MessageSujet: Re: N'es pas venu du matin   N'es pas venu du matin Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:06

jenna gardait toujours son sourire sur ses lèvres, elle trouvait son frère marrant même si il ne le voulait pas. Elle l'écouta lui dire qu'il avat chimie et qu'il avait une interro. Comme d'habitude il n'avait pas preferé réviser pour cela, mais tant pis pour lui.

"C'est malin, grâce à toi on a trouvé la prochaine scène à la maison"

Elle perdit son sourire, et le regarda avec un regard sérioeux come si elle lui repprochait quelque chose. Mais il y avait de quoi là.

"ça porte sur quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-university.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





N'es pas venu du matin Empty
MessageSujet: Re: N'es pas venu du matin   N'es pas venu du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'es pas venu du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un matin longue a la detende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Life :: [~Quartier Sud~] :: [~Californie High School~] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser