| S'entraine (brooke) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Scott ~Famille Scott~
| Sujet: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 22:25 | |
| Maty s’était plutôt réveillé très tôt ce matin. Il comptait aller faire un tour au terrain de basket et un peu s’entraîner. Il y avait vraiment peu d’élève dans la salle de basket. Il déposa le sac qu’il avait aux mains sur les estrades et prit une balle. Il commençait tout d’abord à dribler pour ensuite marquer un trois points. S’était un peu dommage qu’il n’y ait pas de pom pom girls en tout cas mais temps pis. Après 30 minutes d’entraînement sans relâche, il alla s’asseoir sur les estrades laissant les autres continuer. Il sortit de son sac une bouteille d’eau et se mit à boire. Après, il sortit son Ipod et se mit à écouter de la musique pour passer le temps…après il allait retourner pour s’entrâiner. | |
|
| |
Brooke Adams ~Famille Adams~
Nombre de messages : 266 Age : 43 Love : James Citation : Ces toujours plus simple de pardonner à un étranger qu'a ceux qu'on aime. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 22:29 | |
| Brooke savait bien que James était au gymnase.Et elle voulait le voir donc elle mis ses plus beau vêtements puis se dirigea au gym.Elle entra et souria.
Tiens si ses pas notre champion national.On compte tous sur toi pour remporter le championnat! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 22:31 | |
| James fit un drible et entendit une voix feminine familiere, il se retourna et la vit, c'était brooke, il arreta son geste et souria salut la miss, sa va? | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 43 Love : James Citation : Ces toujours plus simple de pardonner à un étranger qu'a ceux qu'on aime. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 22:34 | |
| Ouais mais je vais aller mieux après ça...
Brooke embrassa Nathan.
Tu vois je me sens déjà mieux.Mais ne le dit pas à Lucas.On peux avoir une relation secrète.
Elle l'embrassa encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 22:38 | |
| James souria a sa premiere reflexion, il fut embrassé par brooke, il prolongea tendrement en posant ses mains sur la nuque de celle ci Brooke.... *je t'aime* je ne peux pas, pas pour l'instant ma chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 22:40 | |
| Brooke souria.
Je comprend.On se fait quelque tire?
Elle rigola et lança le ballon au panier. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 22:49 | |
| Nathan fut assez heureux mais aussi déçut qu'elle renonce aussi vite. il la regarda et ria bien joué en effet, le ballon alla directement dans le panier, lui prit le balon et tir aprés avoir fait un saut en suspension | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 22:51 | |
| Brooke le regarda un moment.
Tes vraiment trop sexy.Fait croire que j'ai pas de chance!
Puis elle rigola et lui lança de l'eau de sa bouteille. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 22:54 | |
| James ria, il se sentait bien avec Brooke, il en était amoureux et cela le rendait fou il fut eclaboussé, il courut vers elle mais glissa et tomba au sol, il attrapa Brooke en tombant au sol celle ci tomba sur lui leurs visages étaient proche, vraiment trés proche | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 22:56 | |
| Brooke souria en étant au dessus de lui.
Je donnerai tout au monde pour pouvoir retourner dans le passée.Tes trop sexy James.
Elle souria à James quelle aimait vraiment plus qu'il penssait.Elle en était même amoureuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 22:59 | |
| James était sous brooke, il fut comme attiré vers son visage, il l'embrassa tendrement en finissant, il souria
| |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 23:00 | |
| Brooke prolongea un moment.
Je peux te dire un truc? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 23:03 | |
| lorsqu'elle prolongea, il avait posé ses mains sur la taille de celle ci puis il souria oui, vas y | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 23:05 | |
| Je crois que je suis à nouveau tomber amoureuse de toi.Je t'aime James!
Brooke souria un peu appeurée.Mais elle devait vraiment lui dire ses sentiments. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 23:11 | |
| James l'écouta attentivement, lui aussi était raide dingue amoureux d'elle, il la regarda dans les yeux ah vrai dire............je......t'aime aussi il la regarda et l'embrassa fougueusement, il avait enfin avoué ses sentiments | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 23:12 | |
| Brooke souria et prolongea.Passant ses mains dans le cou de James oubliant complètement Lucas. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 23:23 | |
| James, continua le baiser, c'était la 2° fois qu'il embrassait aussi bien une fille, la premiere fois c'était brithanny
| |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 23:27 | |
| Brooke lacha James un moment.
Tu crois vraiment qu'on peux faire sa à Lucas et Britanny?
Elle réfléchit et recommenca à l'embrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 23:31 | |
| James la regarda, elle n'avait pas tord, il ne savait pas quoi répondre, Lucas était quand même son frere je ne sais pas, mas je ne veuxpas cacher mes sentiments envers toi il prolongea le baiser | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 23:33 | |
| Moi non plus sinon je serais en train de te battre au basket.
Brooke rigola et se leva.
Sa te dit une petite baignade à la plage?Et a vrai dire,je suis vraiment plus amoureuse de toi que de Lucas. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 23:38 | |
| James la regarda et ria toi me battre? quoique je t'aurais laisser gagner avec pitier il explosa de rire oui, si tu veux...........Brooke, je voudrait que tu ne dise plus sa, sinon je vais culpabiliser car Lucas EST mon frere et c'est trés dur pour moi de lui faire sa | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 23:40 | |
| Ouais enfin.Peut-être que je ne devrais pas être ici.Je devrais être chez moi en train d'engeuler Jenna pour avoir embrasser mon petit-ami.
Brooke le regarda triste.
Je suis désolé.Pour nous on vera plustard mais sache que je t'aime toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 23:50 | |
| James la regarda et dit ma mere embrasser mon frere? il la regarda et s'aprocha d'elle non, ne t'en vas pas! il la regarda dans les yeux je t'aime aussi il l'embrassa avec tendresse | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 23:53 | |
| Non Jenna Davis.Ma "meilleure amie".
Brooke se tourna vers lui.
Mais James ces injuste de faire sa...
Puis elle finit par sourire.
Ok je vais rester.
Elle prolongea. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) Sam 10 Mar - 23:56 | |
| il souria et réembrassa celle ci, il posa ses mains sur la taille de brooke en l'embrassant langoureusement Je t'aime il continua son baiser puis il monta sa main pour la mettre sur les cheveux de celle ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine (brooke) | |
| |
|
| |
| S'entraine (brooke) | |
|