California Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Life

La vie de riche dans la Californie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un matin longue a la detende

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Davis

Jake Davis


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:12

Le week-and venait de se terminé Lundi était la 5h30 du mat le reveille sonna pour se levé pour aller au cours vue que ses deux soeur prené du temps dans la salle d ebain JAke claka son reveil dans le mur cela fesait dejas son 9eme reveil en 1moi il prit son cousin pour se le refoutre sur sa tete sa couette tomba sur le sol et laissa JAke en Boxer et son dos en vue de tout el monde
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis
~Famille Davis~
Jenna Davis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Love : Ne sait pas ou elle en est
Famille : Jake, et Kathy
Date d'inscription : 12/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:17

Jenna avait mis son réveil tôt elle aussi. Elle était passée dans la salle de bain pour se préparer et lorsqu'elle en ressortit il était 6h30. Elle resta devant la porte de la salle de bain, et fut surprise de n'entendre aucun signe de vie en provenance de la chambre de son frère ou encore de sa soeur. Elle savait qu'il n'aimait pas ça mais elle devait bien aller le réveiller pour qu'il se prépare. Elle toqua à la porte de se dernier, et l'ouvrit sans même jetter un coup d'oeil sur son frère. Elle arriva au niveau des rideaux qu'elle tira afin de laisser la lumière du jour s'infiltrer dans la chambre.
Elle se retourna et regarda ensuite son frère avant de lui dire sur un ton qui n'était pas méchant.


"Allez beau brun, debout. Ta soeur vient de sortir de la salle de bain, dépêche toi si tu veux pas qu'on te pique la place"
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-university.fr-bb.com/
Jake Davis

Jake Davis


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:22

La lumiere passa sous l'oreillé de JAke puis la voi de sa soeur se fut entendre

Oh laisse moi dormir

Jake seras son oreillé sur sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis
~Famille Davis~
Jenna Davis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Love : Ne sait pas ou elle en est
Famille : Jake, et Kathy
Date d'inscription : 12/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:28

Janne regarda son frère et eut un sourire lorsqu'il se cacha encore sous son oreiller. Elle pausa ensuite ses mains sur ses hanches, eet regarda l'ensemble de sa chambre. Mis à part la couette qui était par terre, on avait l'impression que c'était rangée.

"Allez lève toi, on a cours aujourd'hui, t'es rentré à quelle heure encore?"

Elle savait qu'il sortait souvent et qu'il rentrait à des heures pas possibles durant la nuit. Elle se déplaca pour regarder au sol et s'apperçut que son réveil avait était encore jetté. Elle se baissa pour le ramasser et lui pausa sur sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-university.fr-bb.com/
Jake Davis

Jake Davis


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:32

Il se retourna laissant aparaitre son corp ses tablette de chocolat et heu...il prit viite la couette pour la mettre sur lui

Rolalalala vive les cours j'y vais pas aujourd'huit pour ne pas changé

le lundi fut rare que JAke vas au cour fallait vraiment que sa soeur le pousse

je suis rentré tot 4h
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis
~Famille Davis~
Jenna Davis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Love : Ne sait pas ou elle en est
Famille : Jake, et Kathy
Date d'inscription : 12/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:20

Jenna regarda son frère et se mit à rire à la manière dont ils se comportait, elle l'entendit lui dire qu'il était rentré à 4h du matin. Elle soupira et eut un sourire:

"Quand on sait pas sortir, on sort pas"

Elle aimait bien le taquiner, et oui c'était son frère donc c'était normal que des fois elle le taquine, mais toujours gentiment.

"T'es sur tu viens pas? Y a une charmante dame qui t'attend en bas, elle va être déçue si je lui dit que tu veux pas te lever"

Elle se mit à rire elle connaissait sa réaction par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-university.fr-bb.com/
Jake Davis

Jake Davis


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:21

Jake écouté ce que sa soeur lui disé par rapport a la fille il sourie

Non je suis pas en etat pour descendre laisse moi dormir bouhhh

son reveil se remit a sonné il le prit et le claka dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis
~Famille Davis~
Jenna Davis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Love : Ne sait pas ou elle en est
Famille : Jake, et Kathy
Date d'inscription : 12/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:36

Visiblement, ça n'avait pas l'air de marcher. Elle haussa les épaules et le vit à nouveau taper son réveil contre le mur, elle eut un sourire et lui dit:

"Tu sais il suffit juste que tu appuies sur le bouton au lieu de le casser"

Puis elle s'asseya sur son lit et regarda l'ensemble de la chambre de son frère.

"Bon tant pis je dirai à maman que son fils chéri ne veut pas aller à l'école. ça m'étonnerait qu'elle approuve mais si tu veux pas te lever je vois pas d'autres moyens"
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-university.fr-bb.com/
Brooke Adams
~Famille Adams~
Brooke Adams


Nombre de messages : 266
Age : 42
Love : James
Citation : Ces toujours plus simple de pardonner à un étranger qu'a ceux qu'on aime.
Date d'inscription : 03/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:29

Brooke était en bas et attendait sa meilleure amie pour aller à l'école.Elle se disa donc que Jake refusait de sortir de son lit.Alors elle penssa à un truc.Elle monta en haut près de la chambre de Jake.

Alors il vient pas à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-california.niceboard.com
Jake Davis

Jake Davis


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:43

Jake vue Brooke

heyyy quesqu'elle fou la elle

il remonta plus haut al couverte sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams
~Famille Adams~
Brooke Adams


Nombre de messages : 266
Age : 42
Love : James
Citation : Ces toujours plus simple de pardonner à un étranger qu'a ceux qu'on aime.
Date d'inscription : 03/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:44

Brooke le regarda.

Ben moi je venais te chercher pour aller à l'école mais je crois que je vais devoir y aller juste avec ta soeur.

Elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-california.niceboard.com
Jake Davis

Jake Davis


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:48

Jake regarda sa soeur avec un air étonné personne ne venait le cherché la matin il prené seul sa voiture et allé a l'école seul de temps en temsp une de ses soeur monté avec lui met sinon jamais personen en venait le prendre

Bah beinh tu iras rien que avec elle alors
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams
~Famille Adams~
Brooke Adams


Nombre de messages : 266
Age : 42
Love : James
Citation : Ces toujours plus simple de pardonner à un étranger qu'a ceux qu'on aime.
Date d'inscription : 03/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:51

Ok ben bye alors.

Brooke redescendit en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-california.niceboard.com
Jake Davis

Jake Davis


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:09

bon j'irais au cour met pas de la matinné ca vous vas la je dort encore un peux

il poussa un soupire

de toute manniere je vais pas en sport donc je peux dormir encore
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis
~Famille Davis~
Jenna Davis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Love : Ne sait pas ou elle en est
Famille : Jake, et Kathy
Date d'inscription : 12/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:29

Jenna se retourna lorsqu'elle entendit la voix de Brooke, elle ne savait pas qu'elle venait la chercher ce matin, elle fut alors quelque peu surprise. Puis elle lui sourit et repporta son regard vers son frère qui lui apprit qu'il riait en cour l'aprés midi. Elle se mit à sourire, c'était déja bien qu'il vienne, mais avec sa remarque sur le sport elle rajouta:

"T'as tort de négliger le sport. Les filles regardent vos corps de rêve et vos abdos"
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-university.fr-bb.com/
Jake Davis

Jake Davis


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:38

Je vais a la muscu tout les jeudi et tout les mardi donc j'ai pas besoin

il remit ca tete dans son coussin

Bouhhh je hai l'école
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis
~Famille Davis~
Jenna Davis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Love : Ne sait pas ou elle en est
Famille : Jake, et Kathy
Date d'inscription : 12/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:50

Jenna souffla et se mit à sourire encore une fois. Bon ça non plus ça ne marchait pas, en tant que soeur, Jenna pouvait ârfois être casse pied, mais cela elle le faisait pour le bien de son frère. Si il n'allait pas à l'école, leurs parents en seraient informés et ils auraient droit à l'habituelle engueulade du soir parce que Jake n'est pas un bon élève.

"Oui c'est vrai, mais si t'y vas réfléchis t'auras des points en plus pour tes examens vu que tu es fort en sport"
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-university.fr-bb.com/
Jake Davis

Jake Davis


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:13

je te dit de laissé tombé l'école je m'en bas les partie

il se mit a rire dans son coussin

enfin ta brooke qui t'atend en bas tu devrait y allé et ne tiquiette pas j'ai l'habitude de me faire tué par les parents
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis
~Famille Davis~
Jenna Davis


Nombre de messages : 51
Age : 36
Love : Ne sait pas ou elle en est
Famille : Jake, et Kathy
Date d'inscription : 12/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:26

Jenna passa ses maisn dans ses poches arrières et prit un air déçu.

"Ok je te laisse débrouille toi tout seul. Moi je cherche à t'éviter les ennuis mais t'y fonces droit devant. Bon ben soit à cette parem si on se voit, soit à je sais pas quand puisque je sais pas si tu rentreras ce soir"

Elle se retourna et partit en direction de la porte de la chambre, une fois qu'elle l'eut passé elle referma la porte derrière elle. Puis elle alla dans sa chambre pour chercher ses affaires. Elle descendit ensuite les escaliers et passa dans la cuisine pour aller prendre une madeleine, puis elle partit avec Brooke en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-university.fr-bb.com/
Jake Davis

Jake Davis


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:09

Apres que sa soeur fut sortie il se leva mit en marche sa chaine hifi pour y passé de la music a fond de balle il prit un boxer et se derigas vers la salle de bain quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un matin longue a la detende Empty
MessageSujet: Re: un matin longue a la detende   un matin longue a la detende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un matin longue a la detende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'es pas venu du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Life :: [~Californie : Résidences~] :: [~Villa des Davis~]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser